Deux nouvelles professionnelles de recherche au CRISPESH


L’équipe du CRISPESH s’agrandit! Au cours des derniers mois, le CRISPESH a ouvert deux nouveaux postes de professionnelles de recherche à temps plein. Ainsi, Pauline Claude et Leslie Dubent se sont jointes à l’équipe, respectivement en septembre 2020 et en novembre 2020.

Pauline Claude occupe un poste de professionnelle de recherche avec un volet animation scientifique. Cette année, elle est principalement en charge de l’organisation des formations offertes par le CRISPESH, ainsi que des activités mises en place dans le cadre du 10e anniversaire du Centre comme une série de midi-conférences et le symposium sur la pédagogie inclusive qui se tiendra en mai prochain. Pauline est également impliquée dans le développement de nouvelles activités de recherche et de transfert des connaissances. Elle a obtenu cette année son doctorat en Anthropologie de l’Université de Montréal. Avant d’arriver au CRISPESH, Pauline a occupé divers emplois à l’Université de Montréal, notamment comme chargée de cours, assistante technique et auxiliaire d’enseignement, en plus de s’impliquer grandement dans l’organisation de colloques en anthropologie.

Leslie Dubent occupe, quant à elle, un poste de professionnelle de recherche avec un profil évaluation. Dans le cadre de ses fonctions, elle sera responsable de réaliser les mandats d’évaluation au CRISPESH, ainsi que de développer les activités d’évaluation et l’offre de services du Centre. Leslie est titulaire d’un diplôme d’État de Docteur en Pharmacie et d’une maîtrise en santé publique. Précédemment, elle occupait un emploi d’associée de recherche à la Coalition canadienne pour la recherche en santé mondiale, et elle a réalisé de nombreux mandats en tant que consultante en santé publique en Afrique de l’Ouest et du Centre.

Au nom du CRISPESH, nous leur souhaitons la bienvenue!

Skip to content